N’oublie jamais, nouvel extrait servi par un duo de circonstance
C’est avec la chanson N’oublie jamais que la chanteuse Nathalie Lord aborde la saison des couleurs et réchauffe l’atmosphère. Nouvel extrait de son récent album La lumière de l’amour, elle revisite ici un superbe classique qui traverse les époques en beauté.
Chanson d’amour par excellence, popularisée tour à tour au Québec par Fernand Gignac et Ginette Reno, la pièce se renouvelle à travers la voix chaude de Nathalie Lord. L’artiste est accompagnée pour l’occasion de manière particulièrement adaptée par son époux, Patrick Norman, aussi réalisateur de l’album.
Ensemble, ils optent pour une formule épurée, magnifiée par la force de la simplicité. Le duo y insuffle tendresse, douceur, justesse et harmonie, combinaison de choix pour véhiculer le sentiment amoureux qui transcende leurs paroles. La chanson semble être faite pour eux.
Succès européen d’abord, cette pièce intemporelle est entrée au Québec en 1954, à l’époque des cabarets, par l’entremise de Raymond Berthiaume et s’est hissée avec les années au palmarès des grandes chansons d’amour du 20e siècle.
Toujours aussi à-propos en 2021, Nathalie Lord reprend ce bijou et l’enveloppe d’un écrin de velours.
«Cette pièce représente pour moi bien sûr, l’amour pur, le grand amour mais surtout la légèreté du cœur que procure un aussi grand amour. », confie-t-elle.
N’oublie jamais est une magnifique porte d’entrée pour découvrir La lumière de l’amour, un album de choix qui offre une solide dose de réconfort en 12 titres. Maintenant disponible chez tous les disquaires et magasins où vous achetez votre musique.