AU GALA COUNTRY 2022
L’auteure-compositrice et interprète NATHALIE LORD est sortie grande gagnante de la 9e édition du «Gala Country» du Festival western de Saint-Tite, hier soir, en remportant le Prix de L’INTERPRÈTE FÉMININE DE L’ANNÉE.
Il s’agissait d’une 9 édition pour cet événement qui se tenait hier sur le site-même du festival réputé de la Mauricie. Or cette année, avec la qualité des candidatures reçues, les membres du jury et le public ont eu une lourde tâche pour nommer les finalistes et ce, dans chacune des catégories.
Ces prix ont une grande signification pour Nathalie et la chanteuse était visiblement très émue lors de la remise des prix, hier. « Ça a été la surprise! J’étais tellement contente que mon travail se soit retrouvé en nomination dans quatre catégories que, peu importe le résultat, c’était déjà flatteur. Alors le fait de remporter ce prix… Wow… Je suis sous le choc », s’est exclamée la lauréate en fin de soirée. « Merci aux membres de Culture Country et au public pour cette reconnaissance. Ça me touche énormément. »