L’animatrice et conférencière Josée Boudreault est heureuse d’annoncer que la suite de conférences en tandem qu’elle offre avec son conjoint, cette aventure qui a commencé sans attente, à travers une idée un peu folle qui ne devait être qu’un « en attendant », est devenue aujourd’hui un « ici et maintenant » couronné de succès.
On se rappellera que cette aventure sur scène a effectivement pris naissance « en attendant » qu’elle retrouve complétement la parole, la faculté de lire et d’écrire et qu’elle puisse recommencer à travailler comme avant de faire son AVC.
De son côté, son conjoint Louis-Philippe Rivard avait dès lors accepté, « en attendant » de l’aider à présenter des conférences, histoire de nourrir le désir et le besoin de sa douce qui souhaitait continuer de communiquer avec les gens, de les faire rire et de les émouvoir. Louis-Philippe avait aussitôt mis tout en place pour rendre possible ce qui était désormais impossible pour sa complice.
Or aujourd’hui, cet « en attendant » est résolument devenu un « maintenant ». Non seulement ce solide tandem a trouvé un réel plaisir à travailler ensemble et à aller rencontrer leur public aux quatre coins de la province, mais les conférences se sont multipliées.
Depuis 2022, leur 3e conférence a pour titre « Sois ta meilleure amie », et pour célébrer leur 500e conférence en duo comme il se doit, c’est à Trois-Rivières qu’on les retrouvera le 26 octobre 2023.
Trois-Rivières, patelin natal de Louis-Philippe et terre d’adoption professionnelle de Josée en début de carrière, ils ne pouvaient choisir meilleure ville pour célébrer tout le chemin parcouru et le succès inédit qu’ils connaissent désormais ensemble.
Le couple est fier de ce qu’ils ont créé, au-delà de toutes attentes et dans un contexte hors du commun, avec un auteur timide et introverti et une communicatrice qui avait soudain perdu ses mots.
« En attendant », ils ont hâte de vous rencontrer, où que vous soyez au Québec!