Thomas Beaudoin sera Hubert Morin

19 Déc, 2017

Thomas Beaudoin sera Hubert Morin

Hubert (Thomas Beaudoin) est un tatoueur doué, porté vers les aventures sans lendemains. Fanny (Mylène St-Sauveur) est une travailleuse sociale dévouée, en couple depuis sept ans. Tout semble opposer ces deux inconnus, mais un événement tragique les amènera à vivre ensemble les émotions les plus intenses de leur vie. Et ils auront envie de se revoir, encore et encore…Autour d’eux, les parents séparés de Thomas (Marc Messier et Anne-Marie Cadieux), le père de Fanny et sa nouvelle conjointe (Henri Chassé et Fanny Mallette), l’amoureux de Fanny (Mickaël Gouin), la sœur rationnelle de Fanny (Christine Beaulieu), le conjoint de celle-ci (Mani Soleymanlou), le petit frère de Fanny (André Kasper) et les incontournables amis (Rodley Pitt et Olivia Palacci).

Qui est Hubert Morin… Hubert possède un charme irrésistible qui fait craquer toutes les filles, mais le couple, ce n’est pas pour lui.  Très secret, il essaie de garder tant bien que mal ses distances avec sa famille et n’étale pas sa vie privée à son coloc Devin. Plutôt réfractaire à l’autorité, Hubert possède sa propre entreprise, un atelier où il exerce le métier de tatoueur. Lorsqu’il rencontre Fanny, ses convictions de célibataire endurci sont ébranlées.

Hubert et Fanny est réalisée par Mariloup Wolfe (épisodes 1 à 6 et 10 à 12) et par Richard Blaimert (épisodes 7 à 9).

À compter du mardi 9 janvier à 21 h, sur ICI Radio-Canada Télé.


« Il y a des touches de This Is Us, Transparent et Parenthood dans la nouvelle série dramatique romantique Hubert et Fanny de Radio-Canada, qui se faufilera dans vos salons les mardis à 21 h à partir du 9 janvier.  C’est une émission sophistiquée, intelligente et remplie de sensibilité, qui plaira assurément aux fans de Nouvelle adresse du même auteur, Richard Blaimert (Les hauts et les bas de Sophie Paquin). En excluant le hold-up et la prise d’otages qui chevauchent les deux premiers épisodes, Hubert et Fanny ne renferme pas de gros drame épouvantable ou de revirement inattendu.

Il s’agit d’une télésérie doudou, qui réchauffe l’âme et qui explore l’intimité de deux familles attachantes (mais complexes), celles des deux protagonistes, soit le tatoueur Hubert (Thomas Beaudoin) et la travailleuse sociale Fanny (Mylène St-Sauveur). 

Réglons tout de suite le cas du comédien Thomas Beaudoin, aperçu brièvement dans Blue Moon et Victor Lessard. Oui, il est beau. La caméra l’adore et il crève l’écran. Ce premier rôle à la télévision québécoise le catapultera au rang de vedette du showbiz québécois, c’est évident. » Hugo Dumas La Presse


error: Content is protected !!