C’est avec une grande fierté que Denis Talbot a accepté d’être le porte- parole du tout premier JAIME – LE FESTIVAL DES INTERNETS qui se tiendra à Drummondville en juillet prochain.
« J’ai accepté le rôle de porte-parole du tout premier JAIME – Le Festival des internets parce que le fait de représenter un événement qui met en lumière l’industrie du Web et des jeux vidéos, ça me parle!», mentionne Denis Talbot, avec un enthousiasme qui ne se dément pas. «D’ailleurs, vous connaissez bien mes intérêts pour ce domaine. J’aime le monde des internets! Quoi de mieux que d’aller s’amuser avec des passionnés durant tout un week-end !»
Denis Talbot sera d’ailleurs très présent pendant toute la durée du Festival, qui se déroulera du 15 au 17 juillet 2022 au centre-ville de Drummondville. Les organisateurs invitent les amoureux de l’internet et des jeux vidéos à venir le rencontrer!
À propos du festival JAIME
Le festival JAIME a été créé en partenariat avec la Ville de Drummondville. Produit par Mural, cet événement a le mandat de célébrer les internets dans toute leur folie, leur diversité et leur inclusivité. Pour sa toute première édition, JAIME s’appropriera une partie du centre-ville, en occupant l’espace de façon ludique et locale. JAIME présente des initiatives créatives du phénomène de l’internet qui, de nos jours, touchent chaque individu de façon unique et différente. Du 15 au 17 juillet, l’édition 2022 du festival offrira une expérience nouvelle et inédite aux festivaliers en encourageant les contacts sociaux. La Ville de Drummondville aime soutenir ce type d’initiatives innovantes, susceptibles de renforcer l’offre artistique et événementielle au sein de sa communauté. C’est l’occasion de mettre de l’avant les commerçants locaux et d’animer la ville en proposant une panoplie de performances et d’installations éclectiques. La programmation offerte cette année a été créée pour propulser le développement d’une industrie en pleine croissance, tout en favorisant l’implication humaine au sein d’une communauté sensible. Le tout devrait donner lieu à un rendez-vous régional rempli d’activités captivantes et interactives! Les festivaliers en seront quittes pour trois jours de festivités pour tous les goûts, pour les jeunes et moins jeunes!
Pour en savoir plus visitez le www.festivaljaime.com