Le pilote automobile offre des chaussettes qui ont du style!
Avec le lancement d’une collection de mouchoirs de poches signés Bertrand Godin, on a découvert l’an dernier la passion du pilote automobile pour la mode et le style. Toujours dans l’action, l’as de la vitesse en rajoute cet automne. Tout juste à temps pour la saison froide, il offre cette fois une élégante gamme de chaussettes unisexe qui rejoindra la personne qui aime marier confort, élégance et originalité.
Pour épouser les meilleurs standards de qualité, Bertrand Godin s’est associé à l’entreprise montréalaise Robin des bas, qui lui permet de décliner sa collection en trois modèles et trois couleurs fétiches associées au pilote sur les pistes de course automobile : le blanc, le noir et l’orange.
Selon les modèles, on retrouvera tantôt un drapeau à damier ou un cadran de vitesse indiquant 300km/h, tantôt son numéro 77, ou l’image d’une pédale d’accélérateur sous le pied. L’un des modèles offre même une pensée, une phrase qui passe d’un pied à l’autre où on peut lire une devise qui lui sied bien: Chaque ligne d’arrivée est la source d’un nouveau départ.
La collection de chaussettes de Bertrand Godin est pensée pour rejoindre la personne active qui apprécie l’unicité.
Conçues au Québec, ces chaussettes en fibres synthétiques et à la texture satinée épousent une allure à la fois chic et sport. Elles ont par ailleurs été conçues pour soutenir le pied et pour éviter que le tissu se déplace dans le soulier.
On peut se les procurer en ligne sur le site de Bertrand Godin dans la section boutique : bertrandgodin.com, au coût de 24,95$ la paire.
POUR LA CAUSE
À quelques semaines du temps des Fêtes, l’occasion est belle d’offrir (ou de s’offrir) un présent tout en redonnant au suivant.
En effet, pour chaque paire de chaussettes vendue, un dollar sera remis à l’organisme PROCURE, seul organisme québécois entièrement dédié à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, l’information et la sensibilisation. La cause est chère au pilote automobile, qui a accepté de devenir l’un des porte-paroles de l’organisme. Il succède ainsi au regretté Jean Pagé. Pour en savoir plus, on peut consulter le site : procure.ca
Pour faire « d’une paire, deux coups », pour chaque paire de chaussettes vendue, le fabriquant en offrira une paire à un bénéficiaire de l’Accueil Bonneau.