L’auteure-compositrice-interprète Nathalie Lord nous revient avec un tout nouvel album intitulé LA LUMIÈRE DE L’AMOUR. En vente dès aujourd’hui, ce deuxième album en carrière sort juste à temps pour ensoleiller notre été.
C’est entouré du réalisateur Patrick Norman que l’auteure-compositrice-interprète a enregistré ce nouvel opus qu’elle décrit comme un retour aux sources. Un retour qui fait d’ailleurs honneur à l’adage selon lequel il faut parfois savoir partir pour mieux revenir. Non seulement les multiples facettes de sa voix teintée de country et de folk se font entendre, mais son tempérament convivial s’affirme ici sans compromis.
Produit par GPN, c’est au Studio Garage à musique que Nathalie Lord a matérialisé son album. Lors de l’enregistrement, Nathalie était heureuse et cette énergie se répercute dans l’ensemble de ses titres. Il en ressort un album à la fois pur et vivifiant.
LA LUMIÈRE DE L’AMOUR nous enveloppe et nous berce dès la première écoute, à travers douze pièces musicales country-pop très accessibles. Nathalie a choisie les chansons en pensant au public pour sélectionner les plus beaux titres qui feront plaisir et toucheront les fans de musique country.
L’interprétation bien sentie de la chanson JE VOUS AIME, JE VOUS ADORE, qu’elle nous livre de façon magistrale en nous transmettant tout l’amour qu’elle porte à sa mère qui lui chantait cette chanson durant son enfance.
C’est en duo avec son époux Patrick Norman que Nathalie nous propose une version tout en douceur de LA LUMIÈRE DE L’AMOUR écrite et composée par Patrick en 1990.
Baigné d’une atmosphère de plénitude à couper le souffle, LA LUMIÈRE DE L’AMOUR transporte les mélomanes dans l’infinie beauté de la musique country, en proposant des titres tels que : Quand le soleil dit bonjour aux montagnes, N’oublie jamais, Un coin du ciel et Que sera sera. Un album reflétant à la fois la joie de vivre et le bonheur de chanter tout simplement.