La talentueuse auteure-compositrice-interprète Amélie Hall a reçu sa première nomination au prochain Gala de l’Adisq un peu plus tôt cette semaine. L’album « Cultiver l’amour » est en lice dans la catégorie « Album Country de l’année ».
C’est entourée des réalisateurs Toby Gendron et Sylvain Michel que l’auteure-compositrice-interprète a enregistré cet album qu’elle décrit comme un retour aux sources. Un retour qui fait d’ailleurs honneur à l’adage selon lequel il faut parfois savoir partir pour mieux revenir. Non seulement les multiples facettes de sa voix teintée de country et de folk se font entendre, mais son tempérament acadien de feu s’affirme ici sans compromis.
Produit par Gypsy Label, c’est dans leur studio que l’artiste a matérialisé son album. Lors de l’enregistrement, l’artiste était heureuse et cette énergie se répercute dans l’ensemble de ses titres. Il en ressort un album à la fois pur et vivifiant.
Le ou la gagnante de la catégorie sera annoncé au Premier Gala de l’ADISQ qui sera présenté en direct sur les ondes de Télé-Québec, le mercredi 24 octobre, à 20 h, et en rappel le dimanche 28 octobre, à 18 h.