Pour avoir son téléphone bien en main
Sa passion pour la vitesse dans le monde de la course automobile est une évidence et celle qu’il a pour les entreprises québécoises l’est tout autant. Bertrand Godin est fier de lancer aujourd’hui sa première collection de sangles pour téléphone, une réalisation qui se fait en collaboration avec l’entreprise PHONE LOOPS.
Basée en Outaouais, cette équipe chevronnée a mis en place un processus de développement élaboré pour permettre à la nouvelle collection Bertrand Godin d’arriver sur le marché des accessoires pour téléphones intelligents, ces appareils devenus si indispensable dans nos vies… Pour ce faire, PHONE LOOPS a pris bien soin d’imaginer cette collection pour qu’elle s’adapte parfaitement à la vie active du coureur automobile.
La collection Bertrand Godin offre aux amateurs de sport automobile l’occasion d’avoir toujours en main leur téléphone par le biais de sangles sécuritaires, aux couleurs de leur sport préféré. On retrouve trois modèles de sangles pour téléphone: la « Godin », la « Damier » et la dernière mais non la moindre, la « Course ». Toute la gamme de sangles est conçue pour permettre à l’usager de tenir son téléphone intelligent solidement et pour réduire le risque de l’échapper.
Entièrement conçues au Québec et fabriquées à la main, ces sangles seront aussi particulièrement pratiques pour les amateurs de sport motorisé. Bertrand Godin en est le premier ravi et se réjouit du partenariat qui l’associe aujourd’hui à l’entreprise québécoise. « Je suis heureux de lancer cette collection. Collaborer avec Phone Loops, une marque québécoise innovatrice, est une grande fierté pour moi», souligne-t-il.
Jean-Philippe Brousseau, président fondateur de l’entreprise et inventeur de la Phone Loop, estime de son côté que Bertrand Godin représente un partenaire de choix. « Nous sommes très heureux de collaborer avec Bertrand », dit-il. « J’ai grandi en voyant Bertrand sur les pistes de course et à la télévision. C’est un véritable honneur de travailler avec un pilote autant aimé du grand public et d’avoir la chance de donner vie à sa vision. »