Qui sommes-nous

Gestion de carrière, agence de spectacles, productions diverses, promotion et relations publiques, voilà près de deux décennies que la firme À l’infini communications réunit sous un même toit une panoplie de services reliés au développement de la culture canadienne, se forgeant au fil des ans une solide expérience qui profite aujourd’hui à bon nombre de personnalités publiques et d’organismes.

Créée à l’automne 1998, À l’Infini communications a mis dès le départ son expertise au service de divers événements, que ce soit pour l’organisation des Téléthons Le Noël du Pauvre, la tenue des Jeux du Québec à Trois-Rivières en 1999 ou la mise en valeur de la «Fondation du 6 décembre contre la violence faite aux femmes».

Dès février 1999, c’est avec la découverte de l’artiste Blou que l’entreprise s’est entichée de la musique acadienne et l’a adoptée. Solide coup de cœur de la présidente Martine Girard, À l’infini communications s’est consacrée à cet artiste pendant de nombreuses années et a développé avec lui un marché qui lui a permis de rayonner au sein d’une cinquantaine de pays.

Aujourd’hui, ils sont nombreux à avoir rejoint Blou dans les rangs d’À l’infini communications.  Digne représentante de la culture canadienne à travers le monde, l’entreprise est fière de propager le travail de ses créateurs et de faire rayonner leurs arts sur les plus grands marchés internationaux.

Or, l’entreprise ne cesse de se développer. Outre la production de disques et de spectacles depuis 1999 (À l’infini disques et DVD et À l’infini spectacles), l’édition musicale s’est ajoutée en 2002, suivie des services d’édition de livres en 2013 (Les Éditions À l’infini).  C’est en 2015 que de nouveaux horizons se sont ouverts dans les sphères des petits et grands écrans avec les volets «Les films À l’infini» et «À l’infini télévision».

Nominations et prix

AnnéeNominations et prix
2011Nominé pour un Prix Radisson pour « Entreprise culturelle de l'année »
2009Gagnant du prix de la musique de la Côte Est pour « Album Francophone de l'année » pour le projet du disque Hommage à Ronald Bourgeois « J'ai trouvé dans une chanson... »
2008Gagnant du prix de la musique de la Nouvelle-Écosse pour « Album Francophone de l'année » pour le projet du disque Hommage à Ronald Bourgeois « J'ai trouvé dans une chanson... »
2007Gagnant du prix Éloize pour « Soutien à la production artistique »
2005Nominé à Association de la musique de la Côte Est pour « Compagnie Indépendante de l'année »
2005Nominé au FCCF pour « Prix Partenariat »
2004Nominé à Association de la musique de la Côte Est pour « Compagnie Indépendante de l'année »
2004Nominé à Association de la musique de la Nouvelle-Écosse pour « Gérant de l'année »
2004Nominé à Association de la musique de la Nouvelle-Écosse pour « Compagnie indépendante de l'année »