Dominica Merola en concert en Europe

12 Sep, 2017

Dominica Merola en concert en Europe

Dominica Merola est une chanteuse d’exception, une femme qui se produit un peu partout dans le monde, notamment en Amérique du Nord et en Europe. Partout où elle est passée, cette auteure-interprète, compositrice et pianiste québécoise d’origine italienne, surnommée La passionnée au tempérament de feu, a enflammé les foules.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la chanson et de la musique, Dominica Merola sait séduire son public avec son charisme, sa présence scénique et la virtuosité de son jeu pianistique. Seule au piano, la chanteuse nous entraîne dans un voyage musical aux couleurs de la passion méditerranéenne.

Dominica Merola présentera 8 spectacles en Europe, notamment au mythique Sentier des Halles à Paris, les 19 et 20 septembre.

Par la suite elle sillonnera les routes de la France et de la Belgique en passant par Vélizy-Villacoublay, Lagny-sur-Marne, Saint-Florent-sur-Cher, Châtellerault, Besançon et Limal.

Dominica Merola a trois albums à son actif dont le plus récent, Bohémienne de cœur. De plus, elle a aussi collaboré avec de grands noms de la chanson québécoise, notamment Daniel Lavoie.

« UNE VOIX PURE, SENSUELLE, UN REGISTRE À COUPER LE SOUFFLE » RADIO CANADA


error: Content is protected !!