Cultiver l’amour…la chanson de l’été 2017

11 Mai, 2017

Cultiver l’amour…la chanson de l’été 2017

L’auteure-compositrice-interprète AMÉLIE HALL a décidé d’ensoleiller la grisaille de ce printemps en lançant le tout premier extrait radio de son deuxième album à paraître en juin.  « CULTIVER L’AMOUR », chanson titre du nouvel album, est un hymne vibrant et intense tout en même temps, qui vous accompagnera tout au long de votre été.

Enveloppée d’arrangements à saveur estivale qui mettent à profit l’élévation de cette mélodie accrocheuse «CULTIVER L’AMOUR» trouve sa place tout naturellement dans le registre d’AMÉLIE HALL pour se magnifier dès les premières notes.

AMÉLIE HALL nous donne ici rendez-vous avec une grande dose de bonheur à l’état pur, le tout cristallisé en trois petites minutes qui vous enrobent le cœur et qui se gravent à la mémoire pour le reste de la journée.

Amélie a eu la chance de profiter de l’expérience des grands de l’industrie musicale.  Ce nouvel extrait tiré de son prochain album, a entre autre été réalisé par Toby Gendron et Sylvain MichelAmélie Hall nous livre une mélodie qui reste en tête et des paroles qui vous feront sourire à coup sûr!

Lauréate du prix de « Découverte de l’année » au Gala Country en 2016 voilà qu’Amélie vient de recevoir une nomination au Gala Country 2017 dans la catégorie « Interprète Féminine de l’année ».

ET POURQUOI PAS SE DONNER POUR MISSION COLLECTIVE DE « CULTIVER L’AMOUR » TOUT AU LONG DE L’ÉTÉ !